InternetVista lance son programme revendeurs
 

Louvain-la-Neuve, Belgique, 25/02/2008

   
 

La société InternetVista, spécialisée dans la surveillance des applications Internet, vient de lancer un programme destiné notamment aux agences web et hébergeurs qui désirent offrir un service de monitoring professionnel à leurs clients.

"Il s'agit d'un véritable programme de revente et non d'un programme d'affiliation traditionnel, souligne Cédric Braem, Managing Director d'InternetVista. Le revendeur peut fixer lui-même le prix auquel il souhaite revendre notre solution. Il continue ensuite à gérer entièrement la relation commerciale avec le client final et reçoit une commission sur le chiffre d'affaires réalisé chaque mois. Il n'y a ni seuil d'entrée, ni frais de mise en route."

En fournissant le monitoring d'InternetVista, le revendeur peut également démontrer la fiabilité de son service à ses clients. Un véritable label de qualité pour les sociétés de hosting qui souhaitent par exemple garantir un taux de disponibilité élevé des sites qu'elles hébergent.

Le programme d'InternetVista est entièrement adaptable aux besoins du revendeur qui peut modifier l'apparence de l'interface, de la newsletter ou des alertes par e-mail et les rhabiller aux couleurs de sa propre marque. "Le revendeur peut en outre donner un accès privatif à son client et lui permettre de consulter ses statistiques de disponibilité en temps réel", ajoute Cédric Braem.

Des sociétés comme Expansion, Artful, Synchrone, Clef2Web ou Promisys ont déjà rejoint le programme revendeurs d'InternetVista.

Créé en 2003 par Cédric Braem et Christophe Darville, InternetVista est spécialisée dans le monitoring des applications Internet. Pour un abonnement modique, InternetVista surveille 24 heures sur 24 vos services Internet et vous alerte immédiatement en cas de mauvais fonctionnement (base de données défaillante, serveur indisponible…). "Une panne de quelques heures sur un site d’e-commerce peut ainsi signifier plusieurs milliers d’euros perdus pour le marchand", souligne Cédric Braem.

Quatre ans après sa naissance, InternetVista compte quelque 7.000 utilisateurs répartis à travers plus de 112 pays. En Belgique, son portefeuille de clients compte des références comme la KBC, Vlaanderen.be, Ogone ou l’Agence wallonne des Télécommunications. Installée à Louvain-la-Neuve, InternetVista compte notamment le fonds d’investissement E-Merge dans son capital.


Plus d'information ?
InternetVista
Cédric Braem
Tel. 010/39 00 75
cbr@internetVista.com

 
# # #
 

Agency / Source: internetVista

 

Availability: All Regions

 
# # #
 
   
  For more information, please visit:
internetVista
Media contact: Cédric Braem
Media contact phone: + 32 (0)10 39 00 75